Conditions générales de la société inwohn / A1 GmbH


  • 1 Applicabilité aux entrepreneurs et définitions des termes

(1) Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les livraisons entre nous et un consommateur dans leur version valide au moment de la commande.

Un consommateur est une personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont principalement ni leur activité commerciale ni leur activité professionnelle indépendante (§ 13 BGB).

  • 2 Conclusion d'un contrat, stockage du texte du contrat

(1) Les dispositions suivantes relatives à la conclusion d'un contrat s'appliquent aux commandes via notre boutique Internet https://www.inwohn.de.

(2) Dans le cas de conclusion de l'accord entre en


A1 Ltd
Représenté par le directeur général Mikkel Lundsgaard Andersen
À la gare de marchandises 3
D-24976 Handewitt
Numéro d'enregistrement HRB 10874 FL
Tribunal d'enregistrement du tribunal local de Flensburg

environ.

(3) La présentation des marchandises dans notre boutique en ligne ne constitue pas une offre contractuelle juridiquement contraignante de notre part, mais n'est qu'une invitation non contraignante au consommateur à commander des marchandises. En commandant les marchandises souhaitées, le consommateur soumet une offre ferme pour conclure un contrat d'achat.
(4) Lors de la réception d'une commande dans notre boutique Internet, les règles suivantes s'appliquent: le consommateur émet une offre de contrat contraignant en exécutant avec succès la procédure de commande fournie dans notre boutique Internet.

La commande se fait dans les étapes suivantes:

1) Sélection des produits souhaités
2) Validez en cliquant sur le bouton "Vers le paiement"
3) Vérifiez les détails dans le panier d'achat
4) Entrez les coordonnées et l'adresse de livraison
5) Cliquez sur les boutons "Sélectionner le mode de livraison" et "Sélectionner le mode de paiement"
6) Envoi obligatoire de la commande en cliquant sur le bouton "acheter"

Le consommateur peut retourner sur le site Internet avant l'envoi obligatoire de la commande en appuyant sur le bouton "retour" contenu dans le navigateur Internet utilisé par lui, après avoir vérifié ses données, sur lequel les données du client sont enregistrées et corrige les erreurs de saisie ou par Fermez le navigateur Internet pour annuler le processus de commande. Nous confirmons la réception de la commande immédiatement au moyen d'un e-mail généré automatiquement ("confirmation de commande"). Avec cela, nous acceptons votre offre.

(5) Stockage du texte du contrat pour les commandes via notre boutique internet : Nous vous enverrons les données de la commande et nos conditions générales par e-mail. Vous pouvez également consulter les conditions générales à tout moment sur https://www.inwohn.de/agb. Pour des raisons de sécurité, les détails de votre commande ne sont plus accessibles via Internet.

  • 3 Prix, frais de port, paiement, date d'échéance

(1) Les prix indiqués incluent la TVA et d'autres composantes de prix. En outre, il y a des frais d'expédition. Si la livraison a lieu dans des pays non membres de l'UE, des droits, taxes ou frais supplémentaires peuvent devoir être payés par le client, mais pas au prestataire, mais aux autorités douanières ou fiscales compétentes sur place. Il est conseillé au client de se renseigner auprès des autorités douanières ou fiscales avant de passer commande.

(2) Le consommateur a la possibilité de payer à l'avance, PayPal, carte de crédit (Visa, Mastercard).

(3) Si le consommateur a choisi de payer à l'avance, il s'engage à payer le prix d'achat immédiatement après la conclusion du contrat.

  • 4 livraison

(1) Le délai de livraison des marchandises en stock est généralement de 1 à 3 jours ouvrables. Si la marchandise n'est pas en stock, le délai de livraison prévu sera communiqué par email après passation de la commande. Le délai de livraison en cas de paiement anticipé court le lendemain de l'ordre de paiement à la banque mandatée pour le virement et pour tous les autres modes de paiement le lendemain de la conclusion du contrat. Si le délai tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié au lieu de livraison, le délai expire le jour ouvrable suivant.

(2) Le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle de l'article vendu ne sera transféré à l'acheteur que lorsque les marchandises auront été remises à l'acheteur.

(3) La livraison avec un transitaire n'a lieu que jusqu'au trottoir.

  • 5 Réserve de propriété

Nous réservons la propriété des marchandises jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.

************************************************** **************************************************

  • 6 droit de rétractation du client en tant que consommateur :

Droit de rétractation

Verbrauchern steht ein Widerrufsrecht nach folgender Maßgabe zu, wobei Verbraucher jede natürliche Person ist, die ein Rechtsgeschäft zu Zwecken abschließt, die überwiegend weder ihrer gewerblichen noch ihrer selbständigen beruflichen Tätigkeit zugerechnet werden können:

Droit de rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (A1 GmbH, Am Güterbahnhof 3, 24976 Handewitt, 0461 995 190 84, info@inwohn.de.) de votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou un e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint pour cela, mais ce n'est pas obligatoire.
Vous pouvez également remplir et soumettre par voie électronique le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration claire sur notre site Web [insérer l'adresse Internet].
MacSi vous faites usage de cette possibilité, nous vous enverrons immédiatement (par exemple par e-mail) un accusé de réception d'une telle révocation.

Zur Wahrung der Widerrufsfrist reicht es aus, dass Sie die Mitteilung über die Ausübung des Widerrufsrechts vor der Ablauf Widerrufsfrist absenden. 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de quatre-vingt-dix jours sans donner de motif.

Le délai de rétractation est de quatre-vingt-dix jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur prend possession de la marchandise.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez le faire formulaire de retour ci-dessous https://www.inwohn.de/pages/rucksendung-von-produkten compléter. Ici, vous nous informez au moyen d'une déclaration claire de votre décision de vous retirer de ce contrat.


Conséquences de la révocation

Wenn Sie diesen Vertrag widerrufen, haben wir Ihnen alle Zahlungen, meurent wir von Ihnen erhalten haben, einschließlich der Lieferkosten (mit Ausnahme der zusätzlichen Kosten, die sich daraus ergeben, dass Sie eine andere Art der als Lieferung meurent von de la angebotene, günstigste Standardlieferung châssis sélectionné haben), unverzüglich und spätestens binnen vierzehn Tagen ab zurückzuzahlen Tag dem, une dem die über Mitteilung Ihren Widerruf dieses Vertrags bei uns eingegangen ist. Für diese Rückzahlung verwenden dasselbe wir Zahlungsmittel, das Sie bei der ursprünglichen Transaktion eingesetzt haben, es sei denn, mit Ihnen wurde ausdrücklich etwas anderes vereinbart; à l'automne keinem werden Ihnen wegen dieser Rückzahlung Entgelte berechnet.

Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité.

Vous devez nous renvoyer la marchandise immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de l'annulation de ce contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant le délai de quatorze jours.

Vous supportez le coût direct de renvoi des marchandises.

Fin de révocation

************************************************** **************************************************

  • 7 Garantie

Les règlements de garantie légaux s'appliquent.

  • 8 langue du contrat

La langue du contrat est uniquement l'allemand.

 

  • 9 Droit de plainte

Droit d'appel Les dispositions relatives aux défauts de la Loi sur les achats peuvent s'appliquer à l'achat de biens. En tant que consommateur, vous disposez d'un droit de réclamation de 2 ans. Si vous recevez un article incorrect par rapport à votre commande, ou un article endommagé, vous devez vous plaindre dans un délai raisonnable après avoir découvert le défaut. Si vous vous plaignez dans les 2 mois, la plainte est considérée comme opportune. Les plaintes peuvent être signalées par . Courriel : info@inwohn.dk. Vous pouvez exercer votre droit de réclamation en retournant la marchandise. Nous couvrirons vos frais d'expédition raisonnables si la réclamation est justifiée. Si votre plainte est fondée, cela signifie que vous pouvez soit réparer l'article, l'échanger, vous faire rembourser ou réduire le prix, selon la situation. Si la réclamation est justifiée, nous vous rembourserons vos frais d'expédition (raisonnables). Les marchandises doivent toujours être retournées dans un emballage approprié. Pensez également à obtenir un reçu pour l'expédition afin que nous puissions vous rembourser vos frais d'expédition.
Signalez toujours votre retour via www.inwohn.de/retur L'article sera envoyé à : Achetez tout "Am Güterbahnhof 3 24976 Handewitt" Nous n'acceptons que les colis qui sont envoyés directement à l'adresse. Les commandes non conformes aux conditions générales d'Allbuy seront annulées sans préavis.