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Livraison

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Im Comme règle nous recevrons l'article dans les 5-14 jours. Si un article est en retard avec le fournisseur, nous saurons pour vous quand l'article sera à nouveau disponible et vous en informerons.

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Réclamations

Vous avez reçu un singe dont la couleur et l'apparence sont trop différentes ? 

Kay Bojesen utilise du teck durable dans sa production, qui offre une alternative au teck naturel. Fraîchement coupé, ce bois varie entre le jaune cire et le gris clair / vert - il peut également présenter des taches et des rayures sombres.


Vous avez reçu un singe dont la couleur est trop claire ? 

En raison de l'influence de la lumière et de l'air, le bois prend un ton brun doré chaud et uniforme au fil du temps. 

Les adhésifs, les éclats, les taches et les fissures ne sont bien sûr pas acceptables et peuvent être revendiqués.

Au fil des années, il a Royal Copenhagen un niveau élevé pour
développé la qualité à laquelle notre nom doit être associé. Il y a
donc des exigences de qualité spécifiques pour la traversée Royal Copenhagen
produits vendus, tant techniques que visuels
Les différences entre le 1er et le 2e choix sont souvent minimes
Déviations dans l'apparence de la porcelaine. Ceux acceptés en 2e choix
Les erreurs ne concernent jamais les caractéristiques de performance de la porcelaine.

Par exemple, une telle erreur pourrait être une petite tache - noire, brune ou
bleu - être sur le devant d'une assiette. Il y en a plusieurs au dos
petites taches autorisées. Cela pourrait aussi être un petit ornement visible
ou déviation, mais par exemple la stabilité d'une plaque
sur la table pas affecté. Les erreurs souvent indétectables que l'on
article de 2e choix macpoule, proviennent souvent du processus de production manuel
et font donc naturellement partie de la production de porcelaine. Le 2ème choix est marqué sur la porcelaine comme une rayure dans l'émail par les trois lignes ondulées au dos de la marque, comme vous pouvez le voir sur cet exemple : Les chiffres indiqués sont au dos
uniquement pour le numéro d'échantillon et ne signifie pas que les marchandises sont le deuxième choix.

Si vous avez reçu un article défectueux ou n'êtes pas satisfait de la qualité d'un produit livré, envoyez simplement un e-mail avec le problème à info@inwohn.de.

Nous serons heureux de vérifier les faits - nous aurons peut-être besoin de photos de l'article pour des éclaircissements précis.

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Marchandises retournées

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Ceci s'applique également à un article mal livré.

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Avec inwohn, vous disposez d'un droit de retour de 90 jours. La période commence le jour où vous recevez l'article.
Si un cadeau est offert à une date précise, la politique de retour peut être ajustée à cette date. Si tel est le cas avec votre commande, veuillez nous laisser un petit mot.

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Les retours prennent généralement 3 à 4 jours pour être traités.

Le traitement peut prendre jusqu'à 10 jours pendant les périodes de vacances.

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A1 GmbH
À la gare de marchandises 3
24976 Handewitt
Allemagne

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Pour échanger un cadeau, il vous suffit de contacter notre service client.

Vous pouvez également renvoyer l'article avec une note indiquant qu'il s'agit d'un cadeau et quel produit est souhaité à la place. Nous serons heureux de l'échanger, à condition qu'il soit de la même valeur. Alternativement, nous vous délivrerons un code de bon pour la valeur du cadeau que vous pourrez utiliser pour votre prochain achat.

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Les prix

Pouvez-vous voir deux prix différents sur notre site Web même si l'article est le même ?

En effet, notre système vérifie les sites Web des concurrents ou surveille les prix. S'il y a une différence, notre système ajustera automatiquement le prix.

Malheureusement, un prix ne peut pas être supprimé avant que l'autre ne soit appliqué. Donc si vous pouvez voir deux prix, c'est parce que nous sommes en train d'ajuster les prix à nos concurrents afin que vous, le client, obteniez le meilleur prix.

Un petit indice: Si vous pouvez voir deux prix différents, choisissez simplement le prix le moins cher.

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divers

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